fr

en

 

Loisirs autour du Camping
" Sud Morbihan "

Le camping les Embruns proche de Pénestin est situé entre le Parc Naturel Régional de Brière et le Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan

De part sa situation géographique, d'un côté le GR 34 et de l'autre la véloroute "La Littorale", le camping Les Embruns est le site idéal pour accueillir "les petits comme les grands" randonneurs.

Profitez d'un court ou long séjour au camping Les Embruns à Camoël pour sillonner sur les itinéraires pédestres et vélos, aux alentours de Damgan et La Roche Bernard.

 

Pédestre autour du Camping

Le camping Les Embruns offre un point étape idéal à la frontière de la Bretagne et des Pays de la Loire dans le Morbihan, à deux pas de Penestin avec ses 25kms de côte.

Agréablement niché au bord d’une anse de l’Estuaire de la Vilaine, aux portes de la presqu’île de Guérande, à deux pas du Parc Naturel Régional de Brière et du Golfe du Morbihan, le camping Les Embruns est aussi un agréable lieu pour un séjour « nature et détente » en famille ou entre amis.
 

Notre équipe vous accueille dans son camping où l'on se sent vite « chez soi » ! Accros de randonnées sportives, amoureux de beaux villages (et ils sont nombreux dans le secteur !), passionnés d’ornithologie ou simplement « curieux par nature », on vous orientera sur les circuits les mieux adaptés.
 
Visualiser nos randonnées : Le Branzais

CAMOEL, Entre Brière et Vilaine
 
 
Météo Camoël toutes les informations